Siège guidance Centre: Kansas ‘Suicide reduction Hotline se rapporte à the assistance of Individuals & their Loved Les

Le Court Version: exiger quelqu’un à parler à? Siège social Counseling Center est disponible 24/7 pour conseiller personnes en crise; tout ce que vous avez à exécuter est en fait contact (785) 841-2345 pour obtenir en contact avec expérimentés conseillers. Situé dans Kansas, ce staff travaille un gratuit suicide prévention hotline pour n’importe qui sentiment perdu, nerveux, ou impossible. Folks of all ages contacter the team anyway hrs de la journée à la recherche de direction et, souvent, raisons résider. Siège Counselling Center industries environ 20 000 appels chaque année et offrira inconditionnel assistance aux gens et aux proches face individu difficultés. Le milieu des ressources conduire visiteurs l’aide ils ont besoin choisir par eux-mêmes monter et progrès l’aide de son vies. Que êtes vous battez contre une infection ou concentré sur perdre un corps dans votre vie, vous pouvez compter sur Centre Conseil du siège devenir en effet là écouter les luttes et fournit réconfort et informations.

Partager

En 2016, suicide était la dixième top raison de passant en amérique, plus le deuxième principal cause de décès pour ceux entre 10 et 34 ans. La somme totale nombre de suicides (44 965) était plus de le double de many homicides (19 362) aux États-Unis cette année.

C’est certainement une épidémie affectant individus et familles à travers le pays. Cependant beaucoup de gens ne sais pas comment mentionner suicide ou où aller chercher pour assistance une fois ou un corps ils aiment ont avoir des sentiments.

L’aide est en ligne, cependant. Tout le monde peut contacter 1-800-273-8255 obtenir gratuit et privé situation de crise counselling du Centre guidance ou leur local situation coeur. Cette line est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour toute a besoin quelqu’un à écoute eux sans jugement.

Situé à Lawrence, Kansas, Headquarters Counseling Center fournit gratuit committing suicide prévention services, y compris conseil, éducation, sur le web cam, aussi ressources. Si vous vous sentez déprimé ou vous êtes préoccupé par quelqu’un que vous avez vécu tenter suicide, vous contacter Centre d’orientation du siège pour recevoir inlassable émotionnel assistance à travers difficiles occasions.

“Tout notre objectif principal devrait hold tout le monde sécurisé “, déclaré Kristin Vernon, directrice de guidance solutions . “Nous sommes juste ici pour atteindre plus pour les gens de situation et dites-leur il y en a beaucoup sources disponibles les aider. “

Depuis 1969, le bénévole Team a en fait aidé en temps de crise

Siège guidance Centre à l’origine lancé comme un médicament crise centre pour adolescents et adultes à Lawrence, Kansas. Le milieu ouvert son portes en 1969 comme un sûr havre pour jeunes adultes localement.

Trois université étudiants ont commencé l’organisation à but non lucratif livrer informations sur drogue utilisation et protection médicament utilisateurs ont été eu un horrible excursion.

“ils ont été ici dans ma situation chaque fois fois avait été dur. “ – Sean Patrick Sullivan dans un Facebook examen

Au fil du temps, but développé guide autres en situation. En 1985, le centre guidance du siège est devenu associé à counselling personnes qui avaient automutilation menacée Ces jours-ci, c’est le top suicide évitement milieu dans le condition du Kansas. Les sources méthodes ont aidé innombrables individus commencer à voir le lumière qui brille au bout sur le tunnel.

Le centre de conseils du siège dépend principalement de contributions pour aider les opérations travail et fournir important service pour les gens en situation. Si vous voulez support cette raison, vous pouvez faire un don vers centre ou devenir parmi les formés bénévoles .

“L’incroyable facteur le plus important de Siège est -it est sans aucun doute bénévoles faisant une part de associé à travail, “Kristin a dit. “ils vont à environ 100 hrs de coaching et give leur unique temps simplement parce qu’ils devrais aider . “

La hotline 24h / 24 et 7j / 7 Fields environ 20 000 appels téléphoniques par an

Le accent du siège guidance Center est en fait la hotline évitement 24/7 suicide. C’est exactement littéralement une ressource pour les gens, donc, le team s’assure c’est totalement composé de individus enseigner à parler avec personnes en. Un groupe de 45 bénévoles et quatre régulier employés rester par le appareils dans quatre et huit heures quarts.

“c’est un vraiment bon référence pour les gens se sentant inquiets pour un membre de la famille ou même pour par eux-mêmes, “Kristin a déclaré. “Nous décidons d’essayer très difficile devenir ouvert à consulter quelqu’un tant que ils veulent.

Le groupe champs environ 20 000 appels téléphoniques chaque année. Les bénévoles doivent procéder à complet séances d’entraînement avant obtenir autorisé à réponse aux téléphones portables et aux conseils potentiellement suicidaires individus. Individuals of all ages et background entrer en contact avec Headquarters Counseling Center s’ils sentent ils ont nulle part sinon tourner. Ils prennent contact avec puisqu’ils vouloir parler, et c’est le groupe membre task écouter avec persévérance et compassion.

“Nous restons près de un corps dans douleur», Kristin déclaré. «Parce que {la plupart du temps|la plupart du temps se suicider n’est pas sur mourir – il s’agit de ne pas dans inconfort plus. “

Occasionnellement un individu va entrer en contact avec l’organisation dire un spécifique tourner vers un certain jour stocké sa existence. Chaque fois qu’ils obtiennent types de un positif témoignage, le siège team stock sur un personnel bénévole chat system exclusif.

Les volontaires vouloir voir preuve de la différence ils vraiment faire chez personnes la vie quotidienne, et ils célèbrent chaque vie c’est-à-dire procédé parce que un corps avait été la vérité se dit là dire, “ça va probablement très bien. “

Inquiet Quelqu’un? Avoir une Ouvrir discussion À ce sujet

Pas tout le monde exactement qui transforme au siège {centre Conseil est cherche aide par eux-même. Certains appellent puisqu’ils sont préoccupés un membre de la famille. Communément un substantiel autre est le tout premier distinguer signes de désespoir et réaliser que quelque chose est off.

“Nous prenons beaucoup appels de les hommes et les femmes concentrés sur un corps à l’intérieur de leur vie quotidienne, “Kristin a dit. “Tous nos plus grands mot de conseils à leurs yeux est d’être immédiat et talk about it. “

Kristin mentionné il n’y a pas mal en direct demander, ” avez-vous été avoir des idées suicidaires? ” Approche la dialogue dans un direct et respectueux méthode permet l’autre personne le comprendre est d’accord partager équitablement ses émotions. C’est une bonne idée pour obtenir tout call at le available, pour que vous puissiez make un plan pour comment déplacer avancer.

Famille doit être prêt à écouter avec open esprits. Souvent personnes en crise besoin de se sentir entendu, et le beaucoup utile chose que vous pouvez faire est écouter tous.

“C’est essentiellement exactement de repos près de un corps {pendant qu’ils|comme ils|même s’ils|racontent leur conte – cependant couleur foncée vraiment, “Kristin mentionné. “vous devriez être capable syntoniser eux puis express really love et issue. “

Kristin finally mot de conseil pour les plus proches et les plus chers s’occuper de une crise situation n’est certainement pas sortir la personne par vous-même jusqu’à ce que ils auront obtenu support ou résolu la situation. Si vous croyez il y a chances voir votre visage essayer se suicider, vous avez vraiment besoin de rester mettre et nom aide professionnelle. Vous trouverez plus de 160 national suicide magasins dans le pays – y compris centre Conseil du siège – pour que vous affronter types de angoissant circonstance tout seul.

Siège guidance Centre y aura-t-il pour ceux d’entre vous dans la douleur

Vous cherchez dans le futur, le centre Counseling du siège est conçu pour contacter people in la périphérique area au Kansas et généralement augmenter compréhension du suicide en amérique. Le groupe aussi rêves commencer un peer-to-peer range pour enfants parce que adolescents fréquemment croire mal à l’aise converser avec adultes concernant leurs problèmes et émotions – ils le feraient assez ouvrir à quelqu’un leur âge. Kristin pense un adolescent seulement support range pourrait être un excellent resource pour la jeunesse du Kansas.

En même temps, l’équipe de Employees et volontaires continue gérer les téléphones portables et faire attention ceux qui pourrait utiliser un ami.

“Nous écoutons, et ensuite nous identifier leurs raisons de rester. C’est quoi tous situation emplacements effectuer », a déclaré Kristin {a déclaré|mentionné|”apprendre que quelqu’un c’est bien et se sentir beaucoup mieux et aller de l’avant est un énorme confort et vraiment agréable à votre staff. “

lien du site